Gaëlle Gritte Coach Business Intropreneurs

10 idées de boutiques en ligne rentables en 2022

Le commerce en ligne est un secteur d’activité extrêmement dynamique. Il existe des centaines de niches de boutique en ligne et en tant que propriétaire d’entreprise soucieux de faire du profit, vous devez trouver le bon créneau pour vendre vos produits.

Choisir une bonne niche implique beaucoup de recherche. Vous devez identifier des produits avec un fort potentiel et savoir si le marché y sera réceptif ou non.

Dans cet article, vous trouverez les meilleures niches de commerces en ligne que vous pouvez démarrer en 2022.

Tous les liens sont affiliés, si vous cliquez dessus il est possible que je perçoive une commission.

1. Les produits connectés

Avoir une maison intelligente devient de plus en plus tendance. Le marché de la maison intelligente est également assez mûr. Les foyers s’intéressent de plus en plus à ce type de produits, votre boutique pourrait devenir incontournable pour les nouveaux acheteurs dans cette niche.

2. La nourriture et les épiceries en ligne

Le marché de l’alimentation est plus dynamique qu’il ne l’a jamais été, et vous pouvez l’utiliser à votre avantage. Que vous prépariez la nourriture vous-même ou que vous vendiez de la nourriture au détail, vous pourrez y gagner de l’argent. Il y a beaucoup d’infrastructures disponibles sur lesquelles vous pouvez capitaliser pour la logistique, les prises de commandes et la livraison.

3. Les montres intelligentes

Ce marché connaît aussi une croissance rapide. Comme les appareils domestiques intelligents, les montres intelligentes offrent aussi beaucoup de commodité. La connexion avec votre smartphone vous permet de répondre facilement aux messages et aux appels téléphoniques, de définir des alarmes, de basculer entre les tâches et d’accéder à l’assistant personnel de votre téléphone.

4. La vente de bijoux

Le marché de la joaillerie vaut des milliards de dollars. Vous pouvez profiter de la forte demande pour ces articles et gagner beaucoup d’argent. Les bijoux sont un produit de grande consommation, et donc votre portée sera vaste. Grâce au dropshipping par exemple, vous ne conservez aucun stock et vous ne supportez aucun frais.

5. Mode et bijoux pour femmes

Il est presque impossible de se tromper lorsque vous vendez des articles de mode. Cependant, veillez à bien choisir votre niche et à vous concentrer sur un type de produit. Vous pourrez ainsi toucher un nombre de personnes de plus en plus vaste et ajouter des gammes de produits ou d’accessoires au fur et à mesure.

Avec le créateur de site Web Zyro, vous pouvez créer une véritable boutique en ligne en moins d’une heure !

Zyro est l’un des créateurs de sites Web les plus simples que vous rencontrerez.

La meilleure partie – vous n’avez besoin d’aucune connaissance en conception ou en codage. Vous pourrez créer un site Web époustouflant à l’aide de l’éditeur glisser-déposer (éditeur glisser-déposer).

Donc, si vous avez déjà pensé que créer une boutique en ligne était trop compliqué, essayez Zyro ! C’est aussi très abordable – achetez une formule pour une période plus longue pour économiser davantage. Si vous changez d’avis, vous pouvez toujours utiliser la garantie de remboursement de 30 jours – annulez votre abonnement et récupérez votre argent.

Je suis partenaire de Zyro, et pour un temps limité seulement, nous vous offrons une remise exclusive + un domaine personnalisé + 3 mois gratuits avec n’importe quel plan annuel.

Cliquez sur ce lien et utilisez mon code GAELLE pour avoir jusqu’à 71 % de réduction + un domaine personnalisé + 3 mois gratuits avec n’importe quel plan annuel.

6. Les accessoires de remise en forme

Si vous êtes un passionné de fitness, c’est un marché où vous pouvez gagner de l’argent facilement. Tout le monde veut rester en forme, et vous pouvez exploiter cela de deux façons différentes : vendre des produits de fitness et proposer un coaching de fitness en ligne.

Comme ces deux types de produits vont de pair, vous pouvez ouvrir une chaîne YouTube et donner des astuces fitness, puis demander aux gens de s’abonner. Ensuite, faites la promotion des produits que vous vendez et expliquez comment vos abonnés peuvent les utiliser pour se mettre en forme.

Découvrez le pack Maîtriser l’Influence sur YouTube

 

7. La vente d’art en ligne

Si vous êtes un artisan, vous pouvez vendre vos créations dès aujourd’hui. Différentes solutions de commerce en ligne peuvent vous aider à créer et à gérer une boutique pour vendre votre art. Vous aurez tous les outils pour évoluer, et tout ce que vous avez à faire est de payer des frais récurrents.

8. L’apprentissage en ligne

Si vous avez une expertise dans n’importe quel domaine, il est serait judicieux de la vendre et de gagner de l’argent avec. L’éducation en ligne est désormais très populaire, en grande partie grâce à la pandémie et à la croissance des sites d’apprentissage en ligne.

Des millions de personnes achètent des cours en ligne hors du système éducatif conventionnel. À mesure que le marché du travail devient plus compétitif, la nécessité d’améliorer ses compétences est de plus en plus importante.

9. La rédaction de contenu

La rédaction de contenu comprend : la rédaction d’e-mails d’entreprise, de supports marketing ou contenu vidéo, etc. La croissance du travail indépendant a permis aux rédacteurs de contenu de vendre plus facilement leurs compétences sur Upwork et Fiverr notamment.

10. Les produits basés sur une idéologie

Les croyances et les idéologies sont aussi des marchés lucratifs. Nous avons tous des croyances, que ce soit Dieu (ou en son absence supposée), l’univers, les traditions, etc. Vous pourriez vendre des produits auxquels les gens peuvent s’identifier et recommander à leur entourage.

Le commerce en ligne connaît actuellement une croissance phénoménale, cependant il ne suffit pas de se réveiller un jour et de démarrer une boutique en ligne. Vous aurez besoin d’un bon modèle commercial pour qu’elle soit rentable. Toutes les idées énumérées dans la vidéo sont d’excellentes idées à creuser.

Dites-moi en commentaire, si vous avez déjà ouvert votre boutique en ligne ou alors qu’est-ce qui vous empêche de le faire.

 

Partager
Les meilleurs cours en ligne en informatique et logiciels

iVisa.com

Old asset
Bienvenue sur mon blog ! 
Je m'appelle Gaëlle et j'aide les entrepreneurs introvertis à choisir une activité et à gagner de l'argent en ligne. Bonne visite !
Catégories

iVisa.com
iVisa.com
COMMENT DEVENIR ASSISTANT VIRTUEL FREELANCE RÉSEAUX SOCIAUX ?

Bannière Gaddin

Les meilleurs cours en ligne en productivité bureautique

Créez votre blog facilement avec Zyro ! Cliquez sur ce lien et utilisez mon code GAELLE pour avoir jusqu’à 71 % de réduction + un domaine personnalisé + 3 mois gratuits avec n’importe quel plan annuel.

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.